L'agence
Qui sommes-nous ?
Agence de marketing digital et de communication 360° située entre Aix-en-Provence et Salon-de-Provence, nous accompagnons nos clients dans leur stratégie d’acquisition de leads, de génération de trafic, d’optimisation de supports de communication et de développement de chiffre d’affaires.
Par ailleurs, depuis 2014, notre agence Marketing Digital ne cesse de grandir tout en restant à échelle humaine. Pour cela, nous consacrons toute notre énergie à satisfaire nos nombreux clients et partenaires.
Quant à nos engagements, ils sont simples :
réactivité
fiabilité
performance
95%
Engagement
95% de nos clients nous renouvellent leur confiance années après années.
48h
Réactivité
Toutes vos demandes sont traitées en 48h, et gratuitement, de façon à vous satisfaire au mieux.
0€
Performance
Nos campagnes publicitaires (collecte, affiliation) sont facturées à la performance, vous ne payez qu’au résultat.
12
Collaborateurs
Tous spécialisés dans leur domaine d’expertise et prêts à vous apporter les meilleurs conseils.
19M
Volume
19 millions de leads sont dorénavant collectés chaque année pour nos clients.
57
Petits déjeuners
Parce que toute occasion est bonne pour démarrer la journée avec positivité.
L'agence en quelques dates
Expertise
Production
Analyse
Clients satisfaits
L'équipe
Afin de respecter nos engagements, nous mettons notre énergie et notre expertise en web-marketing et communication au service de nos clients
Fort de son expérience dans le marketing digital, cela fait maintenant 10 ans que Gauthier établit les stratégies d'évolution et de développement de l'agence.
Gauthier Amalric
CEO Directeur Général
Aurélie accompagne la direction de l'agence grâce à sa maîtrise polyvalente en comptabilité, gestion administrative, ressources humaines et sociales.
Aurélie Castabonnel
Assistante de direction
Tehora a rejoint notre équipe pour son alternance en tant que chargée de projet. Elle accompagne la direction dans ses diverses missions.
Tehora Mary
Chargée de projet
Forte d'une expérience de plusieurs années dans la commercialisation de solutions digitales dans le secteur de l'immobilier, Magali pilote et développe le pôle commercial depuis 4 ans.
Magali Veltz
Responsable pôle Commercial
Sébastien Bach
Business Developper
Forte d’une expérience de 5 ans, Clara intègre, suit et gère les campagnes de cosponsoring et coregistration dans les projets de collecte de nos clients.
Clara Daniel
Responsable du pôle acquisition
Tout comme Loris, Jade intègre, suit et gère les campagnes de cosponsoring et coregistration dans les projets de collecte de nos clients.
Jade Vaesken
Traffic Manager
Maeva Gourdou
Directrice de clientèle
En lien direct entre ce dernier et le pôle Commercial, elle gère son portefeuille client, suit les opérations et développe de nouveaux leviers média.
Ludivine Roca
Responsable pôle Media
Spécialiste en SEA, SMA et emailing, Victoria conseille, accompagne les clients, et apporte son expertise permettant le développement du pôle.
Victoria Mitriuc
Traffic Manager SEA - SMA
Arrivée à l'agence début 2020, Hua propose les solutions les plus adaptées aux enjeux marketing et digitaux des clients.
Hua Tang
Account Manager
Alternant en tant qu'Assistant Account Manager, Steven nous apporte son soutien dans le pôle média en s'occupant de la mise en place des campagnes, des reportings pour nos clients et de la prospection fournisseurs.
Steven Lassus
Assistant Account Manager
Avec plus de 25 ans d’expérience en projets informatiques, Nicolas accompagne les équipes de GA Media en développant des outils internes pour faciliter la réalisation de leurs objectifs.
Nicolas Quintard
Responsable Technique Développeur
Vous souhaitez faire partie de l'équipe ?
Nos certifications
De toute évidence, pour développer votre portefeuille clients et augmenter votre chiffre d’affaires, il est important de choisir une agence certifiée.
Ainsi, cette expertise nous permet de vous garantir un niveau de qualité et de résultat optimal.
Google Partner
Désormais, vous pouvez privilégier les agences Google Partner comme la notre. En effet, c’est le gage que tout sera mis en œuvre pour vous proposer des prestations de qualité. De fait, en bénéficiant de la certification Google Partner, nous avons l’obligation de fournir les résultats de vos campagnes publicitaires tous les mois. Ainsi, vous ne serez donc pas surpris des retombées des campagnes en question. Cette certification est un bon moyen pour convertir les internautes. En effet, elle vous permet de mieux dépenser votre budget et nous faisons le nécessaire pour un suivi correct de vos objectifs de conversion.
Microsoft Partner
Le Microsoft Partner Network (MPN) nous offre la gamme de produits la plus vaste du secteur pour différencier notre entreprise, accéder au marché et vendre nos solutions. Être certifié Microsoft Partner est aussi une preuve d’expertise, faire appel à un partenaire Microsoft permet d’assurer le bon déroulé d’un projet, la maîtrise des solutions proposées évite tout retard ou abandon – au contraire les partenaires Microsoft accompagnent leurs clients avant, pendant et après la mise en place d’une solution.
RGPD
Tout d’abord, il est bon de savoir qu’entré en vigueur le 25 mai 2018, le Règlement Général sur la Protection des Données (ou RGPD) est une loi européenne qui vise à protéger les personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation des données. Autrement dit, entreprises, organismes, cabinets, agences, le RGPD nous concerne tous !
Par ailleurs, il faut savoir que les responsables de traitement et sous-traitants établis au sein de l’Union Européenne et les organisations non établies au sein de l’Union Européenne et ciblant ou effectuant un suivi des personnes concernées dans l’Union Européenne, sont soumis au RGPD.
CNIL
Pour commencer, il faut savoir que la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL) a été créée par la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978. Ainsi, elle est chargée de veiller à la protection des données personnelles contenues dans les fichiers et traitements informatiques ou papiers, aussi bien publics que privés. Par conséquent, elle est chargée de veiller à ce que l’informatique soit au service du citoyen et qu’elle ne porte atteinte ni à l’identité humaine, ni aux droits de l’homme, ni à la vie privée, ni aux libertés individuelles ou publiques. par ailleurs, la CNIL est une autorité administrative indépendante (AAI), c’est-à-dire un organisme public qui agit au nom de l’Etat, sans être placé sous l’autorité du gouvernement ou d’un ministre.
Restons à la pointe de l’évolution
Une technologie adaptée à nos leviers !
À ce jour, nous disposons d’une plateforme technique nous permettant de faire le lien entre le support de collecte (jeux-concours, sondages, formulaires classiques…) et la base de données du client.
Plus précisément, elle permet de récupérer, stocker et vous envoyer les données du prospect en temps réel.
Une plateforme 100% sécurisée !
Par ailleurs, nous utilisons les dernières technologies pour la mise en ligne, le tracking et le suivi de vos campagnes publicitaires.
Autrement dit, en choisissant Tradedoubler nous pouvons sécuriser et augmenter la fiabilité des résultats de vos opérations.