L'agence

Qui sommes-nous ?

Agence de marketing digital et de communication 360° située entre Aix-en-Provence et Salon-de-Provence, nous accompagnons nos clients dans leur stratégie d’acquisition de leads, de génération de trafic, d’optimisation de supports de communication et de développement de chiffre d’affaires.

Par ailleurs, depuis 2014, notre agence Marketing Digital ne cesse de grandir tout en restant à échelle humaine. Pour cela, nous consacrons toute notre énergie à satisfaire nos nombreux clients et partenaires.

Quant à nos engagements, ils sont simples :

réactivité

fiabilité

performance

95%

Engagement

95% de nos clients nous renouvellent leur confiance années après années.

48h

Réactivité

Toutes vos demandes sont traitées en 48h, et gratuitement, de façon à vous satisfaire au mieux.

0€

Performance

Nos campagnes publicitaires (collecte, affiliation) sont facturées à la performance, vous ne payez qu’au résultat.

12

Collaborateurs

Tous spécialisés dans leur domaine d’expertise et prêts à vous apporter les meilleurs conseils.

19M

Volume

19 millions de leads sont dorénavant collectés chaque année pour nos clients.

57

Petits déjeuners

Parce que toute occasion est bonne pour démarrer la journée avec positivité.

L'agence en quelques dates

2014
2014
Création de l'agence
Par le fondateur Gauthier AMALRIC.
2015
Création pôle Collect
Spécialisation dans l'acquisition de leads qualifiés, et création du premier site éditorial.
2016
Déjà 100 clients
Création de nos propres plateformes d’affiliation et de collecte. GA Media devient une agence de communication et crée son pôle GA STUDIO.
2017
Monétisation
Création et monétisation de nos premières bases de données.
2018
Google Partner
Ouverture du pôle SEA au sein de l'agence et obtention de la certification Google Partner.
2019
SOCIAL MEDIA ADS
GA Media poursuit son développement et met en place le Social Ads, nouvel outil dans son arsenal marketing.
2021
Prospects vérifiés
Développement de la solution de requalification téléphonique des prospects.
2023
LOCATION, SMS & CALL CENTER
Lancement de nouvelles solutions commerciales pour répondre encore plus aux besoins de nos clients.
Endyear
Expertise
Production
Analyse
Clients satisfaits

L'équipe

Afin de respecter nos engagements, nous mettons notre énergie et notre expertise en web-marketing et communication au service de nos clients

Gauthier Amalric

Fort de son expérience dans le marketing digital, cela fait maintenant 7 ans que Gauthier établit les stratégies d'évolution et de développement de l'agence.

Gauthier Amalric

CEO Directeur Général

Aurélie Castabonnel

Aurélie accompagne la direction de l'agence grâce à sa maîtrise polyvalente en comptabilité, gestion administrative, ressources humaines & social.

Aurélie Castabonnel

Assistante de direction

Tehora Mary

Tehora a rejoint notre équipe pour son alternance en tant que chargée de projet. Elle accompagne la direction dans ses diverses missions.

Tehora Mary

Chargée de projet

Magali Veltz

Forte d'une expérience de plusieurs années dans la commercialisation de solutions digitales dans le secteur de l'immobilier, Magali pilote et développe le pôle commercial.

Magali Veltz

Responsable pôle Commercial

Loane Scognamiglio

En alternance en tant que Sales Assistant, Loane accompagne Magali pour la négociation clients, créé du contenu pour les réseaux sociaux de l'agence et supervise les projets.

Loane Scognamiglio

Sales Assistant

Clara Daniel

Forte d’une expérience de 5 ans, Clara intègre, suit et gère les campagnes de cosponsoring et coregistration dans les projets de collecte de nos clients.

Clara Daniel

Responsable du pôle acquisition

Loris Zinino

Tout comme Clara, Loris intègre, suit et gère les campagnes de cosponsoring et coregistration dans les projets de collecte de nos clients.

Loris Zinino

Traffic Manager

Maeva Gourdou

Alternante Cheffe de Projet Marketing junior, Maeva nous apporte son soutien dans le pôle affiliation en s'occupant de campagnes, de relations fournisseurs et prospection clients/fournisseurs.

Maeva Gourdou

Cheffe de projet Junior

Ludivine Roca

En lien direct entre ce dernier et le pôle Commercial, elle gère son portefeuille client, suit les opérations et développe de nouveaux leviers média.

Ludivine Roca

Responsable pôle Media

Victoria Mitriuc

Spécialiste en SEA et Social Ads, Victoria conseille et accompagne les clients, et apporte son expertise permettant le développement du pôle.

Victoria Mitriuc

Traffic Manager SEA - SMA

Hua Tang

Arrivée à l'agence début 2020, Hua propose les solutions les plus adaptées aux enjeux marketing & digital des clients.

Hua Tang

Account Manager

Fanny Lambert

Fanny est en charge de nos productions web et graphiques, elle met ses compétences techniques et sa créativité au service de ces dernières.

Fanny Lambert

Webmaster - Webdesigner

Nicolas Quintard

Avec plus de 20 ans d’expérience en projets informatiques, Nicolas accompagne les équipes de GA Media en développant des outils internes pour faciliter la réalisation de leurs objectifs.

Nicolas Quintard

Responsable Technique Développeur

Vous souhaitez faire partie de l'équipe ?

Contactez-nous !

Nos certifications

De toute évidence, pour développer votre portefeuille clients et augmenter votre chiffre d’affaires, il est important de choisir une agence certifiée.

Ainsi, cette expertise nous permet de vous garantir un niveau de qualité et de résultat optimal.

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Google Partner

Désormais, vous pouvez privilégier les agences Google Partner comme la notre. En effet, c’est le gage que tout sera mis en œuvre pour vous proposer des prestations de qualité. De fait, en bénéficiant de la certification Google Partner, nous avons l’obligation de fournir les résultats de vos campagnes publicitaires tous les mois. Ainsi, vous ne serez donc pas surpris des retombées des campagnes en question. Cette certification est un bon moyen pour convertir les internautes. En effet, elle vous permet de mieux dépenser votre budget et nous faisons le nécessaire pour un suivi correct de vos objectifs de conversion.

Microsoft partner

Microsoft Partner

Le Microsoft Partner Network (MPN) nous offre la gamme de produits la plus vaste du secteur pour différencier notre entreprise, accéder au marché et vendre nos solutions. Être certifié Microsoft Partner est aussi une preuve d’expertise, faire appel à un partenaire Microsoft permet d’assurer le bon déroulé d’un projet, la maîtrise des solutions proposées évite tout retard ou abandon – au contraire les partenaires Microsoft accompagnent leurs clients avant, pendant et après la mise en place d’une solution.

RGPD

RGPD

Tout d’abord, il est bon de savoir qu’entré en vigueur le 25 mai 2018, le Règlement Général sur la Protection des Données (ou RGPD) est une loi européenne qui vise à protéger les personnes physiques à l’égard du  traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation des données. Autrement dit, entreprises, organismes, cabinets, agences, le RGPD nous concerne tous !

Par ailleurs, il faut savoir que les responsables de traitement et sous-traitants établis au sein de l’Union Européenne et les organisations non établies au sein de l’Union Européenne et ciblant ou effectuant un suivi des personnes concernées dans l’Union Européenne, sont soumis au RGPD.

CNIL

CNIL

Pour commencer, il faut savoir que la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL) a été créée par la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978. Ainsi, elle est chargée de veiller à la protection des données personnelles contenues dans les fichiers et traitements informatiques ou papiers, aussi bien publics que privés. Par conséquent, elle est chargée de veiller à ce que l’informatique soit au service du citoyen et qu’elle ne porte atteinte ni à l’identité humaine, ni aux droits de l’homme, ni à la vie privée, ni aux libertés individuelles ou publiques. par ailleurs, la CNIL est une autorité administrative indépendante (AAI), c’est-à-dire un organisme public qui agit au nom de l’Etat, sans être placé sous l’autorité du gouvernement ou d’un ministre.

Restons à la pointe de l’évolution

Une technologie adaptée à nos leviers !

À ce jour, nous disposons d’une plateforme technique nous permettant de faire le lien entre le support de collecte (jeux-concours, sondages, formulaires classiques…) et la base de données du client.

Plus précisément, elle permet de récupérer, stocker et vous envoyer les données du prospect en temps réel.

Une plateforme 100% sécurisée !

Par ailleurs, nous utilisons les dernières technologies pour la mise en ligne, le tracking et le suivi de vos campagnes publicitaires.

Autrement dit, en choisissant Tradedoubler nous pouvons sécuriser et augmenter la fiabilité des résultats de vos opérations.